• Facebook Basic Black
  • LinkedIn Basic Black
  • Twitter Basic Black

Escape

Game

Escape Game
La Prestation

8760 heures, c’est le nombre d’heures qui s’écoule en une année. Cela peut paraître énorme mais si on vous disait qu’en une heure, vous pouvez changer le cours de votre vie ?
Elisabeth Clark est une romancière célèbre dans le monde entier. Sa fortune est colossale mais elle n’a malheureusement aucun héritier pour en profiter. Juste avant de disparaitre, elle a décidé de vous mettre au défi pour percer son dernier secret.
Le compte à rebours a commencé !!! 60 minutes, c’est le temps dont vous disposerez pour résoudre les énigmes d’Elisabeth Clark et de pouvoir ainsi ouvrir le coffre qui cache son trésor.

Bonne chance !

Pour cette activité immersive, vous serez répartis en équipe. Communication et cohésion seront de mises pour déchiffrer les énigmes et éviter les pièges qui se mettront en travers de votre chemin. Cèderez-vous à la pression? 

Bénéfices
  • Vivre une expérience fédératrice

  • Gérer le stresse

  • Favoriser la communication 

L'Escape Game que nous vous proposons, peut être mise en place dans le cadre d'une session de recrutement. Dans ce contexte, cette activité a pour but d'identifier le candidat le plus adapté au poste convoité. Au cours de cet escape game, les participants devront montrer leurs capacités en terme de réflexion et de comportement. Le recruteur pourra donc analyser chez chacun d'entre eux leurs comportements individuels et collectifs, et trouver le candidat qui correspond le mieux à l'état d'esprit de l'entreprise et aux exigences du poste proposé. 

Organisation

Durée : Environ 1h30 à 2 heures

Nombre de participants : à partir de 3